Hier soir j'ai rêvé plutôt qu'elle que chose d'assez étrange… Je suis allé vers la mer. La mer qui portait la couleur turquoise comme je ne l'ai jamais vue. Et comme dans le passé j’avais rêvé que j'étais dans l'eau à flotter...à être bien et avoir une liberté total, cette fois si, je ne pouvais pas toucher l'eau.
Je ne pouvais pas m'approcher. Je voyais deux personnes qui se noyaient de peur...un requin près d'eux et moi dans l'impossibilité de les sauver. Personne autre au tour. Je fais quoi alors? Comme on, pense vite... Je me sentais anxieuse, je voulais tant les sauver, je voulais tant l'eur tendre ma main, ma vie. Tien prend le...je n'étais pas capable! Je cri, je pleur je m'étire mais ils sont trop loin...je ne peux toujours pas m'approcher.
Tout d'un coup...je regarde au tour de moi et je suis près d'un fleuve! Les personne qui se noyait avait disparu, ni mort, ni vivant...simplement disparu! Il avait avec moi un homme. Un homme que je n'ai jamais vue mais que je suis tombé sous son charme, dans son regard et dans ça tendresse. Ce bel homme qui étais pour moi, un ange du ciel… Je lui demande, ou suis-je?
Il me répond: " tu es ici, chez toi...ton fleuve. Tu ma dit que tu voulais revenir ici quand tout sera terminé." Alors, te voilà. Je suis avec toi.
Ouuuufff c'étais plutôt bizarre et je me suis réveiller. J'ai resté coucher à penser...et à penser... et finalement je me suis dit, c'est vrais, je suis bien chez moi !
Merci nuage de m'avoir retournée chez moi comme je t’ai demandé.